Je soutiens...

Le Denier de l'Église

Les séminaristes du diocèse

Les chantiers du diocèse

Ma paroisse et ses projets

La Pastorale des jeunes

L'INSR et la formation

Le centre saint Pierre

Basilique de Douvres

80 ans du débarquement

Imprimez les bons de soutien ci-dessous

Vous souhaitez faire un don au titre de l'IFI ? Téléchargez le bon de soutien ci-dessous.

Vous souhaitez vous informer sur les legs et donations, cliquez sur ce lien.

Contact Denier

Pour toutes vos demandes concernant le Denier, contactez Élise au
02 31 29 35 00.

dons@bayeuxlisieux.catholique.fr

Don en ligne

Le Denier

C’est la première ressource de l’Église diocésaine.

Le don au Denier est le geste d’appartenance que chaque baptisé doit faire, quel que soit le montant de son soutien, « ce n’est pas la valeur du don qui est important, c’est le don en lui-même. »

> Je donne au Denier !

A quoi sert le Denier ?

Le Denier de l’Église : un acte essentiel pour chaque baptisé !

Donner pour son Église, c’est s’engager à ses côtés pour qu’elle ait concrètement les moyens d’accomplir sa mission.

Le Denier de l’Église est la contribution volontaire que chaque catholique est appelé à verser.Grâce à vous, il permet à l’Église de vivre, d’agir et de se développer en remplissant la mission que le Christ lui a confiée.

Le Denier sert en priorité à faire vivre les prêtres et à rémunérer les laïcs qui remplissent des missions pastorales.